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Questions


a noter

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Nomenclatures et recherches

Quels est le nombre maximum de caractères pour les champs texte?

Généralités : le champ "Adresse de livraison ou d'exécution" est limité à 1500 caractères.

Besoin : tous les blocs de saisie sont limités à 3000 caractères.

Candidatures : le champ "Précisions" pour les pièces à fournir est limité à 1500 caractères; le champ des "critères de sélection" à 255 caractères.

Offres : les champ "Précisions" pour les pièces à fournir est limité à 255 caractères; le champ "Précisions" des modes de transmission autorisés à 1500 caractères; les champ des "sous-critères" à 1000 caractères; le champ des "modalités de négociation" à 3000 caractères.

Contacts : le champ "Nom" est limité à 255 caractères; le champ "Adresse" à 1500 caractères.

Infos complémentaires : le champ "Autres renseignements" est limité à 3000 caractères.

 

Une fois enregistré, est-ce que mon avis est visible par les fournisseurs?

Non. Pour qu'un avis soit visible par les fournisseurs, il faut le publier. Pour cela, cliquez sur le bouton <Publier> situé en bas de la page de consultation de votre avis de publicité. Si vous n'avez pas le profil "PRM", le bouton "Publier" n'est pas disponible, vous avez la possibilité d'avertir la personne de votre choix (parmi celles qui ont le profil "PRM" dans votre unité) pour qu'elle effectue la publication après validation de l'avis.

 

Est-ce que je peux modifier ou supprimer un avis de publicité lorsqu'il a été publié?

Non. Une fois publié, un avis de publicité ne peut plus être ni modifié, ni supprimé.

 

Comment faire si mon avis de publicité est publié et qu'il comporte une erreur qui doit être corrigée?

Il faut publier un nouvel avis reprenant le contenu de l'avis concerné corrigé et y mentionner le numéro de l'avis qu'il annule et remplace. Pour plus de précisions sur la conduite à tenir dans ce cas, reportez vous à l'aide en ligne, paragraphe "Conduite à tenir en cas d'erreur sur un avis de publicité publié".

 

Que faire si un avis publié doit finalement être annulé?

Il faut prévenir du caractère sans suite de la consultation les fournisseurs qui ont présenté une offre.

 


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